Assurer notre avenir

PLANIFICATION DE L'AVENIR

LIVINGWAY L'ÉDUCATION montre déjà la voie à une activité durable menant à autosuffisants action communautaire. Pour évoluer grâce à cette, il devra assurer un approvisionnement en électricité robuste, ainsi que l'élargissement de sa source de revenus. Pour ce faire LWE a identifié court, objectifs à moyen et à long terme et ont expliqué la nécessité de demander des fonds supplémentaires.

le financement, notre avenir- Télécharger le fichier PDF

LIVINGWAY ÉDUCATION

La planification pour l'avenir

Le concept de développement durable a manqué parfois le but de provoquer l'autonomie. C'est, tout en étant SOUCIEUX d'agir vers l'avenir protectivement, et le maintien de la vigueur interventionnelle, le but de permettre au bénéficiaire du développement de posséder le processus a été souvent négligé.

6 Quel est le problème

Pour d'une manière qui permet de surmonter en partie cette lacune LIVINGWAY L'ÉDUCATION a une intervention éducative qui est permis par la création d'un flux de revenu. L'intervention en cause les dirigeants communautaires à un niveau-local dès le départ, et a encouragé une attitude inclusive à la contribution de l'orientation organisationnelle.

Le concept initial était d'une maison d'hôtes offrant un revenu de sorte que le DPC des enseignants peut être réalisée de manière autonome et sans influence des intérêts extérieurs (en particulier les intérêts « donateurs »). Cela élargi pour permettre des intérêts de la communauté à desservir par les dirigeants communautaires qui pourraient constituer un capital social, faciliter l'échange de compétences qui, à son tour stimuler la capacité économique. Cela a été réalisé dans notre RealAid programme.

Voici votre part 01Fournir pour ceux qui sont au-delà de l'aide normale prévue pour les personnes souffrant d'une pénurie de maïs est que le début. Construire de bonnes relations dans la communauté est plus importante. Ce qui suit sont des discussions approfondies sur ce qu'il faut faire pour éviter que le problème se produit.

P1100496 discussions RealAid visant à fournir une solution autonome. Les dirigeants communautaires identifieront ceux qui sont capables de partager les compétences et les connaissances aux agriculteurs qui réussissent moins bien.

12 Le fait d'avoir notre mot à dire Les dirigeants locaux ont contribué aux solutions – pas d'attente pour les sorties à main, mais l'organisation RealAid sous forme de formation agricole pour leur communauté.

RealAid a été payé par les revenus générés par la LIVINGWAY House. La maison d'hôtes est un flux de revenu. L'utilisation de la salle comme une salle de conférence est un autre. Récemment, les motifs LWE ont été utilisés par des groupes religieux et jeunes.

Un autre flux de revenu potentiel peut être trouvé avec l'ajout d'un Broyeur à marteaux. Pour cela nous avons besoin d'un solide l'approvisionnement en électricité.

Un autre besoin de la maison d'hôtes et les groupes qui utilisent le site est un trou de forage à partir de laquelle l'eau potable et de lavage propre pourraient être obtenus. Actuellement, la maison d'hôtes utilise de l'eau tirée du lac d'eau douce pour permettre le lavage et de remplir des citernes de toilette. L'eau potable est élevé du village autour d'un demi-kilomètre.

La plupart des travaux de construction a été achevée à l'éducation, mais LIVINGWAY il y a encore du travail à faire sur la zone de réception. Il revient au niveau du toit, mais a besoin d'un toit, plâtrage, vitrage et peinture.

Le directeur pour l'éducation LIVINGWAY a utilisé une voiture pour mener à bien les affaires de l'ONG, mais la voiture a récemment rompu jusqu'au point où un travail supplémentaire ne serait plus économique. Il a été suggéré que la majorité de son travail actuel pourrait être réalisé fût-il d'avoir un moto.

objectifs à long terme - Medium: le coût

Électricité

Tout d'abord, de nos besoins actuels de financement est d'avoir une solution à notre besoin de puissance. Il n'y a vraiment que deux options. Escom réseau d'alimentation et une solution solaire.

Solaire: Nous avons déjà essayé d'alimenter le site avec un ensemble de quatre panneaux solaires reliés à quatre grandes batteries. Le système a prouvé presque inutile dans quelques mois. Même lorsque l'on travaille à pleine capacité seulement fourni .6 KW par heure pendant quelques heures après le coucher du soleil. Il serait un peu plus longtemps si seulement les lumières ont été utilisés. Nous avions besoin d'un système plus robuste. La plupart des appareils de câblage et en plastique sont déjà présents, mais nous devons être sûrs que toute solution solaire est capable de fournir un tirage de 10 kw par heure pendant la journée et jusqu'à la moitié de celle au cours de la soirée. 1 KW serait nécessaire dans la nuit. Nous avons une citation de £ 32,000 pour mettre dans un tel système

Escom: Le coût de la mise en place d'un transformateur et nous mettre sur le réseau serait autour de 15 millions Mk (15 000 £). Cela permettrait LWE de mener toutes les activités nécessaires à son programme de RealAid, la DPC des enseignants et des activités planifiées par des groupes d'embauche nos installations.

Broyeur à marteaux

Il serait possible d'utiliser la salle de magasin actuel pour l'emplacement du moulin. Il faudrait installer une alimentation électrique appropriée pour que cela devienne une réalité. Il y a environ 5000 habitants dans les villages environnants qui bénéficieraient d'une usine située près de l'endroit où ils vivent sur le site LWE.

Nous avons un bâtiment approprié pour le site d'un broyeur à marteaux approprié qui ne coûterait que 500 environ £. Cependant, faire fonctionner le moulin dépend si nous pouvons avoir un approvisionnement en électricité (solaire ou de réseau). Nous ne pouvons en acheter un après avoir réseau ou l'électricité solaire installé. Nous pourrions utiliser le générateur, mais les coûts de fonctionnement seraient trop élevés.

trou de forage.

Nous avons vraiment besoin d'un forage sur le site. Même celui qui est actionné manuellement comme celui dans le village. Une autre ONG a été d'obtenir un puits foré pour 3.1 m MK (£ 3,100). Si nous pouvions obtenir une alimentation électrique d'une pompe submersible serait une bonne solution. Nous avons également besoin d'un réservoir d'eau pour l'eau de forage.

Toit à la réception

L'achèvement du projet de construction a été estimé à environ 3 -4 millions kwachas (3-4,000 £). Je pense que cela est susceptible d'être une estimation basse et nous devons budget pour au moins 5 m Mk (5 000 £). Bien que nous ayons une grande salle des salles de réunion et un bureau aiderait le bon fonctionnement des deux centre d'enseignement et de la maison d'hôtes.

Moto

Nous devons décider où cette disposition s'inscrit dans le plan. Est-il essentiel NOW? Ou peut-il attendre? Le coût initial d'un tel moyen de transport pourrait être 1.2 millions Mk (1200 £). Les coûts annuels de fonctionnement de la moto peut être aussi bien à nouveau.

Cela pourrait se faire dans les prochains mois - voire un an. mais cela signifierait que d'autres projets à court terme peuvent être repoussées, car elle augmente les coûts de fonctionnement. Il est certainement un objectif à moyen terme, mais quelle est la priorité? (Voir le tableau).

Comme le dit le vélo apporte avec elle la hausse des coûts de fonctionnement. Il déplace les coûts de fonctionnement jusqu'à 4.5 millions Mk (£ 4,500) par an, ce qui est sans augmenter nos revenus. Il est la raison pour laquelle je pense que nous avons besoin de l'électricité et le broyeur à marteaux avant de chercher un vélo.

Véhicule

Le plan d'avoir un mini-bus ou une autre voiture est certainement un objectif à long terme. Cela nous obligerait à demander des fonds supplémentaires à la fois le coût initial et l'entretien. Possible 5 -15 m Mk (£ 5,000- £ 15,000)

 

Ouvrir la porte:

 

Faire tout cela possible LIVINGWAY ÉDUCATION (LOCATION) prie pour les partenaires pour financer les activités susmentionnées. Avec sa charité mère SENTAfrica, et l'église méthodiste de Niton LWE espère trouver des fonds pour mener à bien ses objectifs à moyen terme.

Rejoignez-nous dans ce voyage et prier pour l'éducation de travail LIVINGWAY car elle vise à renforcer les capacités communautaires pour surmonter les pénuries de compétences, assurer la sécurité alimentaire et encourager le développement professionnel des enseignants.

Nous aimerions entendre ceux qui sont en train de prier et de contribuer à ce travail. Tout cela est vrai développement conduit à l'autonomie, mais si elle est vraiment le travail que Dieu nous a donné de le faire, il commence par la prière.

___________________________________________________________

Si vous voulez en savoir plus sur les programmes ou activités de LIVINGWAY ÉDUCATION écrire à moi, Jamie Jamieson, à info@sentafrica.org

Funding our Future

PLANNING THE FUTURE

LIVINGWAY EDUCATION is already showing the way in sustainable activity leading towards self-reliant community action. In order to grow from this base, it will need to ensure a robust electricity supply as well as widening its income source. To do this LWE has identified short, medium and long term objectives and explained the need to seek additional funding.

funding-our-future Download PDF

LIVINGWAY EDUCATION

Planning for the future

The concept of sustainable development has sometimes missed the goal of provoking self-reliance. That is, while being concerned to act protectively towards the future, and maintaining interventional vigour, the goal of enabling the recipient of development to own the process has been often overlooked.

6 What is the Problem

To work in a way that partly overcomes this deficiency LIVINGWAY EDUCATION brought an educational intervention that is enabled through the creation of an income stream. The intervention involved community leaders at a grass-roots level from the outset, and encouraged an inclusive attitude towards the contribution of organisational direction.

The initial concept was of a guest house providing income so that teacher CPD might be carried out autonomously and without influence from outside interests (especially ‘donor’ interests). This expanded to allow community interests to be served by community leaders who could build social capital, facilitate skills exchange which in turn would boost economic capacity. This has been carried out in our RealAid programme.

Here is your share 01Providing for those who are beyond the normal help provided for those suffering from shortages of maize is only the start.  Building good relationships in the community is more important.  What follows are in-depth discussion about what to do to prevent the problem occurring.

P1100496   RealAid discussions aimed at delivering a self-reliant solution.  Community leaders will identify those who are capable of sharing skills and knowledge to less successful farmers.

12 Just having our say Local leaders contributing to the solutions – not waiting for hand-outs but organising RealAid in the form of agricultural training for their community.

RealAid was paid for by the income generated by the LIVINGWAY Guest House.  The guest House is one income stream. The use of the hall as a conference facility is another. Recently the LWE grounds have been used by church and youth groups.

Another potential income stream may be found with the addition of a Hammer Mill. For this we need a robust electricity supply.

Another need for the guest house and the groups who are using the site is a borehole from which clean drinking and washing water might be obtained. At present the guest house uses water drawn from the fresh-water lake to allow washing and to fill toilet cisterns. Water for drinking is brought up from the village around half a kilometre away.

Most of the building work has been completed at LIVINGWAY EDUCATION but there is still work to be done on the reception area. It is up to roof level but needs a roof, plastering, glazing and painting.

The manager for LIVINGWAY EDUCATION has been using a car to carry out the business of the NGO but the car has recently broken down to the point where further work would no longer be economical. It has been suggested that the majority of his current work could be carried out were he to have a motor-bike.

Medium – term objectives: the cost

Electricity

First and foremost, of our current needs for funding is to have a solution to our need for power. There are really only two options. Escom mains supply and a solar solution.

Solar: We have already tried to power the site with an array of four solar panels linked to four large batteries. The system proved almost useless within a few months.   Even when working at capacity it only provided .6 KW per hour for a few hours after the sun went down. It would last a little longer if only lights were used. We needed a more robust system. Most of the wiring and plastic fixtures are already present but we need to be sure that any solar solution was capable of providing a draw of 10 kw per hour during the day and up to half of that during the evening. 1 KW would be needed through the night. We have one quote of £32,000 for putting in such a system

Escom: The cost of setting up a transformer and putting us on the mains would be around 15 million Mk (£15,000). This would enable LWE to carry out all the activities necessary for its RealAid programme, the teacher CPD and activities planned by groups hiring our facilities.

 

Hammer Mill

It would be possible to use the current store room for the location of the mill. We would need to install a suitable electricity supply for this to become a reality. There are about 5000 inhabitants in the surrounding villages who would benefit from a mill located closer to where they live on the LWE site.

We have a suitable building to site a suitable hammer mill that would cost only around £500. However, operating the mill hinges on whether we can have a supply of electricity (solar or mains). We can only buy one AFTER we have mains or solar electricity installed. We could use the generator but the running costs would be too high.

 

Borehole.

We really need a borehole on the site. Even one that is operated manually like the one in the village. One other NGO was getting a borehole drilled for 3.1 m MK (£3,100). If we could get an electricity supply a submersible pump would be a good solution. We also need a water tank for the borehole water.

 

Roof on reception

The completion of the building project has been estimated to cost around 3 -4 million Malawian Kwacha (£3-4,000). I think this is likely to be a low estimate and we ought to budget for at least 5 m Mk (£5,000). While we have a large hall small meeting rooms and an office would assist the smooth running of both the Teaching centre and the Guest house.

 

Motorbike

We have to decide where this provision fits in the plan. Is it essential NOW? Or can it wait? The initial cost of such a means of transport might be 1.2 million Mk (£1,200). The annual running costs of the motor-bike may be as much again.

It could be done in the next few months – even a year. but it would mean that other short term projects may be pushed back because it increases running costs. It is definitely a medium term objective but what is the priority? (see table).

As states the bike brings with it higher running costs. It moves the running costs up to 4.5 million Mk (£4,500) per year and this is without increasing our income. It is why I think we need to get the electricity and the hammer mill before we look for a bike.

 

Vehicle

The plan of having a mini-bus or another car is definitely a long term objective. This would require us to seek additional funding for both the initial cost and the maintenance. Possible 5 -15 m Mk (£5,000-£15,000)

 

Opening the Door:

 

Making all this possible LIVINGWAY EDUCATION (LWE) is praying for partners to fund the activities mentioned above.   Along with its parent charity SENTAfrica, and the Methodist church in Niton LWE hopes to locate funding to complete its medium term objectives.

Join us in this journey and pray for the work LIVINGWAY EDUCATION as it seeks to build community capacity to overcome skills shortages, ensure food security and encourage the professional development of teachers.

We would love to hear from those who are praying and contributing to this work. All true development leads to self-reliance but if it is truly the work God has given us to do it begins with prayer.

___________________________________________________________

If you want to know more about the programmes or activities of LIVINGWAY EDUCATION write to me, Jamie Jamieson, at info@sentafrica.org

 

 

 

Share this page...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+Email this to someone